J’ai remis en service @jourbot, le générateur de journées internationales et mondiales. Il est maintenant installé dans Mastodon par ici : http://botsin.space/@jourbot et les utilisateurs de Mastodon peuvent par conséquent le suivre à cette adresse : @jourbot@botsin.space.
Cessez de vous turlupiner quotidiennement à vous demander quelle peut bien être la journée internationale ou mondiale à célébrer en grande pompe : Jourbot est là pour le rappeler.
Jourbot est-il un générateur de texte ? Oui, mais son algorithme est pour le moins simpliste. La (relativement longue) liste des journées internationales et mondiales a été établie à la mitaine par votre humble serviteur. Jourbot parcourt cette liste et publie chaque jour une journée mondiale ou internationale (il alterne entre les deux formules), précédée de la date du jour. Le message est publié dans le compte Mastodon à minuit, heure de Montréal. C’est tout.