De : owner [mailto:owner@kfMhammerlanejobs.com]
Envoyé : 27 juillet 2015 11:13
À : Nicolas Guay
Objet : [SPAM] The lowest mortgage rates with minimal risks
Importance : Faible
Finding the loan that's right for your situation is our job. Our secured loans are an excellent choice because of the lowest interests, big loan sums and good terms you have ever heard.
Our Credits are a great option for those whose low credit score makes it impossible to take a low percent individual loan. All risks involved in these credits are minimal if you don't overvalue yourself.
Another advantage is that the static month payments make your payment plan tolless and problemless.
Please check out the enclosed booklet to learn more. Don't hesitate to write to us if you have any questions or demand some consultation in right choice.
De : Nicolas
Envoyé : 27 juillet 2015 20:29
À : owner
Objet : RE: [SPAM] The lowest mortgage rates with minimal risks
Cher owner,
J’ai lu avec attention votre proposition de prêt hypothécaire. J’avoue demeurer dubitatif devant une offre qui promet le taux d’intérêt le plus bas aux consommateurs ayant une mauvaise cote de crédit. Cela me semble totalement contradictoire. En effet, le risque de crédit commande habituellement un taux d’intérêt plus élevé, ce qui permet au prêteur de compenser le risque de défaut de paiement qu’il encourt. En fait, je suis le genre de gars plate qui se méfie des offres du style « la meilleure qualité au meilleur prix », lesquelles finissent toujours par être soit des déceptions, soit des arnaques. C’est que je ne suis pas dupe : les entreprises privées ne sont pas là pour faire la charité, mais bien des profits. Les produits et services de qualité supérieure impliquent toujours un coût de revient plus élevé et donc, pour maintenir une rentabilité suffisante, une tarification au consommateur qui est aussi plus élevée. Je n’invente rien : il s’agit de concepts de base de la comptabilité. C’est d’ailleurs ce qui explique que les magasins à un dollar sont bourrés de cochonneries en plastique de mauvaise qualité.
Ceci étant dit, de toute manière, je n’ai pas besoin en ce moment d’un prêt hypothécaire. Je vais donc devoir décliner votre offre.
Je me permets au passage de vous souligner que les mots « tolless » et « problemless » n’existent pas en anglais. Je crois cependant deviner ce que vous essayez de dire. Par ailleurs, je ne peux que vous encourager à insérer un retour de chariot entre les paragraphes : cela faciliterait grandement la lecture de vos missives.
Notez enfin que compte tenu du peu d’intérêt que je porte à votre offre, je n’ai pas pris la peine de consulter la brochure (fichier ZIP) que vous aviez si obligeamment jointe à votre courriel. Ne voyant pas d’intérêt à conserver cette documentation, je l’ai détruite avec votre courriel.
En vous souhaitant tout le succès possible dans vos démarches commerciales, veuillez agréer, cher owner, mes salutations les plus respectueuses,
N.