13 octobre 2011

Le Machin à écrire annonce la nomination d’un nouveau vice-président au contrôle de la qualité

MONTRÉAL, le 13 octobre 2011 – Le machin à écrire (TSX:MAE) a annoncé aujourd’hui la nomination de Jean Coupal au poste de vice-président au contrôle de la qualité.

M. Coupal entre en poste avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine de l'élagage textuel. Il a également été directeur du département du pilonnage pour un éditeur québécois de renom, ainsi que propriétaire d’une entreprise de recyclage.

« Nous sommes fiers de compter M. Coupal dans notre équipe », a indiqué Nicolas Guay, président et unique rédacteur du Machin à écrire. « Nous sommes confiants qu’il saura faire son travail avec diligence et intransigeance, en exerçant un contrôle strict avant publication de tout nouvel article de notre blogue. Son mandat est simple : faire en sorte que nous publiions le moins de textes possible. »

M. Guay a également indiqué que M. Coupal sera mis à contribution dans le cadre de ses obscurs projets romanesques. « Il est déjà à analyser si notre premier manuscrit doit être entièrement récrit ou simplement mis à la poubelle. Il verra aussi à réfréner notre productivité débridée sur un autre projet en cours, lequel est outrageusement passé de la page 45 à la page 52 dans les derniers douze mois », a-t-il déclaré.

À propos du Machin à écrire

Fondé en 2006, le Machin à écrire est un conglomérat multiplateforme de l’édition, formé d’un site web (www.machinaecrire.com) et de deux fils Twitter (@machinaecrire et @nanopoesie), dont la mission est de publier dans le web les textes soi-disant littéraires de son unique auteur, de façon à assouvir le narcissisme et les velléités artistiques de ce dernier. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.machinaecrire.com.