03 mai 2011

Un article de blogue

Aujourd'hui, faisons dans le style « article de blogue ». Comme le veut la tradition du genre, je dois d'abord me confondre en excuse : cher lecteur de ce blogue, je t'ai tant négligé dernièrement! Déjà plusieurs semaines que je n'ai rien publié ici! Ah, là, là! Mais, vois-tu cher lecteur de ce blogue, tant de choses accaparent mon temps:
  • Le week-end dernier, j'ai participé à cette table ronde au Festival Métropolis Bleu, qui a été l'occasion de rencontrer des collègues conférenciers aussi passionnés que sympathiques (et savants). 
  • Je travaille présentement à un recueil twittéraire, une espèce de bestov, comme disent les Russes. C'est un petit projet (soudain plus tout à fait) secret dont le format demeure à déterminer.
  • En prime, mon emploi de jour m'accapare passablement.
  • Ah, oui, et j'ai écrit une page ou deux de mon Grand Projet Ambitieux en cours, que je devrais compléter, au rythme où vont les choses, vers 2057.
Bref, dès que j'ai un neurone qui ne fait rien, je lui donne la mission de réfléchir à un truc, n'importe quoi, qui serait susceptible d'être publié ici.

D'ici là, cher lecteur de ce blogue, soit patient et à défaut que ne vibre le fil RSS de ce site, n'hésite pas à aller jeter un oeil à mes fils Twitter.

Allez, ciao. 

Logout.