21 novembre 2016

Catégorie : correspondance

Ce n’est pas pour nous vanter, mais il nous arrive de recevoir du courrier électronique d’un peu partout à travers le monde. Parfois, nous y répondons. Peut-être direz-vous que nous manquons de jugement dans le choix de nos correspondants. Ce à quoi nous répondrons : s’ils nous écrivent, pourquoi ne leur répondrions-nous pas? Il fut une époque où, à l’école, on nous encourageait à tenir une correspondance avec des enfants de l’autre bout du monde (provenant souvent d’Asie ou d’Afrique). Peut-être est-ce la même chose que nous faisons en répondant aux Ivoiriens, Russes et Nigérians qui nous adressent si gentiment des lettres de sollicitation?

Bref, dans le but de colliger ces échanges épistolaires, nous avons décidé de créer dans notre blogue une nouvelle catégorie correspondance.

Que ne ferions-nous pas pour votre édification et (surtout) votre divertissement? Que ne ferions-nous pas pour que ce blogue soit toujours plus pertinent? Nous vous le demandons, mais, en toute honnêteté, n’attendons pas la réponse.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier, encore et toujours, de votre confiance renouvelée.


Carrément,


L’équipe du Machin à écrire