2 mai 2015

Le machin à écrire : Disponible sur Apple Watch depuis 2006

Le lancement de la montre intelligente d'Apple fait grand bruit et toutes les marques s'empressent d'annoncer leur application compatible. Le machin à écrire n'est pas en reste et lance une campagne publicitaire audacieuse accompagnée du slogan « Disponible sur Apple Watch depuis 2006 ».


L'application permettra enfin aux amateurs de littérature et d'humour sarcastique de lire notre blogue en fixant leur poignet. Quant à eux, nos lecteurs ayant un penchant pour le bling-bling seront heureux d'apprendre que l'application est parfaitement compatible avec le prestigieux modèle Watch Edition et son boîtier en or de 18 carats. 



Cette nouvelle offre est d'ailleurs au diapason de la stratégie présentée par Le machin à écrire dans son dernier rapport aux actionnaires, stratégie consistant à mettre de l'avant son engagement à embrasser la littérature mobile.

Rappelons par ailleurs que l'intérêt du Machin à écrire pour l'informatique vestimentaire (wearable computing) ne date pas d'hier : dès 2010, on prophétisait dans ce blogue l'apparition des Google Glasses.