3 mars 2010

À propos de Twitter, encore

Bon, bin, je suis maintenant un humain normal et possède un compte Twitter, malgré ce que j'en disais, pour rire, il y a quelques jours (en 140 caractères pile, ha ha ha, quel humour). Vous pouvez donc me suivre par là: http://twitter.com/machinaecrire.

J'y renvoie les articles publiés ici et j'y publierai probablement à l'occasion des bribes. Mais je ne promets rien parce que je n'ai pas que ça à faire dans la vie et ma priorité, question écriture, (à part mes autres projets) est de publier ici régulièrement.

(Màj 2010-03-10: Finalement, il semble que je me laisse prendre au jeu. Twitter sera sans doute dorénavant le canal principal de ce que je publiais ici sous le nom de "bribes". J'espère ne pas trop diminuer le rythme de publication ici, quand même. Il va peut-être falloir que je démission de ma "job de jour", finalement, je n'ai plus le temps d'écrire...) (Màj 2013-06-15: Remplacé l'étiquette 'bribe' de ce blogue par 'fragment', terme plus adéquat).

Et ceci, jusqu'à ce qu'une nouvelle plateforme de publication encore plus populaire que Twitter voie le jour, et alors je devrai m'y abonner, question de demeurer un humain normal. Tiens, j'ai une idée, pourquoi pas un système de nano-blogging qui limite les articles à 12 signes? On pourrait dire à la face du monde des choses profondes, du genre: "Fait beau." ou "J'ai faim."ou "Je dors: zzz" ou "Prout!"

En tout cas.